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Message par Cooneur Mer 25 Mar - 19:55

Au fil de l'aventure les personnages des joueurs vont monter en niveau en engrangeant de l'expérience. Cette montée en niveau implique une montée en puissance telle que:

1- A chaque niveau le joueur reçoit 1 point à distribuer entre le Physique, le Pouvoir, le Social, les PV ou les MP. (Attention: un 20 au dès sera toujours un critique même si la compétence a été monté à 20)

2- Tous les niveau Pairs (2-4-6-8-10-12-14-16-18-20) le joueur peut renforcer un de ces sorts (sous contrôle du Mj) en terme de stats chiffrées. Ex: une boule de feu de dégâts 1D8 +2 au niv 1 et 1D6 mana passerait à 1D10 +2 et 1D4 mana ou 1D8+2 et 1D4 mana.

3- Au niveau 5,10,15 et 20 certaines classes peuvent apprendre de nouvelles spécialisations ce qui leur permet de créer 1 nouveau sort dans cette spécialisation. MAIS, les joueurs peuvent choisir de rester spécialisé dans la spécialisation d'origine afin d'obtenir deux nouveaux sorts. Un mage pourra par exemple avoir des sorts de feu x3,  glace x1 (niv5), electricité x1 (niv10), air x1 (niv15) et sable x1 (niv20) ou feu x3,  glace x2 (niv5)(niv10), electricité x2 (niv15)(niv20) ou encore feu x3 + 2(niv5) +2(niv10) +2(niv15) +2(niv20). Le sort est activable une fois la quete de classe réalisée.

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