Trololo le Troll Archer
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Trololo le Troll Archer
Troll Archer de niveau 3:
Trollolo est un Troll Archer. Il doit être élevé au rang de maître chasseur dans sa tribu des "défenses d'ambres" mais pour cela il doit ramener une proie qui soit impressionnante pour son peuple: grande, dangereuse, rusée, majestueuse. Peu, très peu de Troll sont nommés maitre chasseur, 99% du temps, on ne revoit jamais les candidats... D'un naturel plutôt solitaire, ça fait quelques mois qu'il est parti de chez lui, il n'a pour l'instant aucune pistes, ni aucune idée sur ce qui pourrait faire l'affaire...
Ses techniques sont:
- Flèche Electrique: pour 1D4 points de mana La flèche tirée inflige un choc électrique à l'adversaire et le paralyse pour 1 à 3 tours. Hors combat, elle peut paralyser un adversaire pour 1MP jusqu'à ce qu'il soit attaqué (ne marche par sur les boss).Techniques:
- Flèche Téléguidée: pour 1D3 points de mana La flèche tirée va là où le souhaite le chasseur et augmente donc ses dégâts.
- Flèche Leech: pour 1D4 points de mana La flèche tirée transfère de la vie ou du mana au chasseur.
Niv 2: Augmentation de dégâts.
Trollolo est un Troll Archer. Il doit être élevé au rang de maître chasseur dans sa tribu des "défenses d'ambres" mais pour cela il doit ramener une proie qui soit impressionnante pour son peuple: grande, dangereuse, rusée, majestueuse. Peu, très peu de Troll sont nommés maitre chasseur, 99% du temps, on ne revoit jamais les candidats... D'un naturel plutôt solitaire, ça fait quelques mois qu'il est parti de chez lui, il n'a pour l'instant aucune pistes, ni aucune idée sur ce qui pourrait faire l'affaire...
Ses techniques sont:
- Flèche Electrique: pour 1D4 points de mana La flèche tirée inflige un choc électrique à l'adversaire et le paralyse pour 1 à 3 tours. Hors combat, elle peut paralyser un adversaire pour 1MP jusqu'à ce qu'il soit attaqué (ne marche par sur les boss).Techniques:
- Flèche Téléguidée: pour 1D3 points de mana La flèche tirée va là où le souhaite le chasseur et augmente donc ses dégâts.
- Flèche Leech: pour 1D4 points de mana La flèche tirée transfère de la vie ou du mana au chasseur.
Niv 2: Augmentation de dégâts.
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