Forum pour faire vivre notre JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Amophathie (Partie 1) 24/11/2018

Aller en bas

Amophathie (Partie 1) 24/11/2018 Empty Amophathie (Partie 1) 24/11/2018

Message par Cooneur Mer 26 Déc - 12:37

Nous retrouvons les aventuriers à la taverne du village. Le Guerrier, le Druide et le nécromancien sont restés quelques jours de plus afin de panser leur blessures et se reposer. Non loin de là, accoudé au bar, le guerrier reconnait un ancien allié : un voleur. Ensemble ils avaient combattus la menace des hommes légumes et empêché la résurrection d’un Dinobergine. Le petit groupe se rassemble et se remémore des anecdotes de bataille autour de grande lampée de bières.
Après quelques minutes, le messager du village rentre en trombe dans la taverne et se met à vomir une mélasse noire. Nos aventuriers l’inspecte mais n’arrive pas à déterminer s’il est malade ou non. Sa gerbe continue de  plus belle jusqu’à qu’il se vide et meure. Avant d’expirer, il a quand même le temps de leur dire qu’il a vu des nuages à l’extérieur. Le Guerrier, le druide et le voleur décide d’aller enquêter, alors que le nécromancien potasse le livre maudit trouvé dans une aventure précédente.

.
Les aventuriers sortent de la taverne. Ils croisent Norbert, le chasseur, qui après une petite escarmouche avec le guerrier, leur indique que les nuages viennent du Nord. En suivant leur trace, ils découvrent que ce sont eux qui lorsqu’ils sont traversés, provoquent des vomissements terrible. Ils entrent alors dans la forêt environnante où ils sont immédiatement attaqués par des Ents. Les aventuriers s’en sortent péniblement car le voleur étant un peu rouillé rate pas mal de ses coups. Leur pérégrinations les mènent dans une autre clairière, ou après avec défait d’autres Ents (et s’etre fait prendre le pied dans des rondins de bois pour le voleur), ils découvrent une sorte de Cocon. Ils comprennent que celui-ci est primordial car les Ents le protégeaient. Alors qu’ils essayent de le détruire l’œuf éclos pour laisser place à un monstre gélatineux : Lime Ass. Un combat acharné éclate alors, les aventuriers donnent tous ce qu’ils ont. Le druide en forme de Taupe inflige de gros dégâts et immobilise la bête, avant que le Guerrier ne rattrape les échecs du Voleur. Lorsque la bête s’éffondre elle laisse place à une elfe inanimée.

.
Les aventuriers auscultent l’elfe et tentent de la réveiller. Pour ça le voleur opte pour une solution radicale : le coup de bite. Malgré ses efforts (et les moqueries qui ont suivies) il n’arrive pas à la réveiller. Seuls quelques mots arrivent à filtrer de sa bouche : le Marabout N’yengué. Ils prennent alors le corps et décident de se rendre au village afin de quérir des informations. Les villageois leur indiquent que le marabout est un ermite qui vit au  sommet de la montagne. La petite équipe se met donc en route, et après avoir affronté le vent et même un ours (notons ici que le guerrier a voulu en faire son ami mais sans réussite), il arrive à la lisière de la cabane du Marabout. Ils aperçoivent que celui-ci est accompagné d’un blaireau de compagnie : Mamadou. Afin d’approcher les deux compères, le voleur deviens furtif et le druide passe en mode taupe pour aller leur parler. Le marabou est surpris de cette approche et ne comprend pas pourquoi une Taupe vient lui parler alors qu’ils auraient pu discuter normalement. Après moults explication, le Marabou consent de les aider. Il va devoir les injecter dans l’elfe pour qu’ils suppriment l’entité qui la contrôle. Il va pour cela concocter une potion, mais aura besoin d’un pénis d’hippopotame. Les 3 compères partent donc à la chasse à l’hippopotame qu’ils trouveront rapidement et tueront sans remorts.

.
Une fois revenu au camp, le Marabou leur fait boire la potion et les injectera dans l’anus de l’elfe grâce au pénis de l’hippopotame. En arrivant dans son rectum, ils constatent qu’il est plein de semence, preuve que le Marabou a abusé de la pauvre elfe sans son consentement. Remontant les tripes, ils font face à des villosités agressives et des vers intestinaux belliqueux. Ils se fraient un chemin jusqu’à l’estomac où ils manquent de se faire dissoudre par l’acide gastrique, mais leur ingéniosité leur permettra de passer sans encombre, en effet ils se sont servis des cadavres des vers pour passer les zones d’acides. Se faufilant dans les artères ils arrivent à rejoindre le cœur. Ils y découvrent un seau qui ralenti le muscle et provoque la léthargie de l’elfe. Malheureusement, le discernement fait défaut à la bande et ils n’arrivent pas à conjurer la malédiction. Ils reprennent donc la route jusqu’à arriver au cerveau où se trouve le parasite : l’Animus. En arrivant ils se retrouvent littéralement bloqués par ma pression mentale du monstre. Le voleur, plus solide émotionnellement que les autres, tente alors un coup de poker. Afin de finir rapidement la rixe, il tente de prendre l’ascendant et le contrôle de l’Animus, de l’obliger à se soumettre à sa volonté. Malheureusement, il n’était pas assez armée, et son esprit se retrouve brisé. Cependant, sa mort n’aura pas été vaine, il a réussi à briser le contrôle de l’Animus sur ces camarades. Le Guerrier et le Druide en profitent alors pour le battre à grand coups de batte clouté et de hache. Une fois mort, ils récupèrent le corps du voleur avant d’être éjectés du corps de l’elfe.

.
Une fois dehors, ils font la remarque au Marabou qu’il en a bien profité durant leur absence. Mais l’elfe est toujours mourante. Le seau qui n’a pas été brisé la tue. Alors dans des dernières paroles, elle leur indique qu’elle a surpris une drôle de créature entrain de fouiner, épiée par les animaux du coin, du côté de la foret où ils ont combattu Lime Ass… un éclair et puis plus rien…

Cooneur
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 36
Localisation : Fleurance

https://jdr-odyssee.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum